Le PF2E appuie le ministère en masques et en produits d’entretien

Lutte contre la pandémie du Covid 19 au Sénégal, le PF2E joue sa partition et appuie le MEPA en masques et en produits d’entretien.
Le programme de formation Ecole Entreprise PF2E vient de doter le MEFPA en masques et en produits hydro alcoolique, une manière pour son coordonnateur Monsieur Ousmane Diédhiou de contribuer au près du ministre Dame Diop à la lutte contre la pandémie du Covid 19.
Le ministre Dame Diop qui recevait ce lot de matériels divers a salué cet élan de solidarité de tous le personnel du PF2E et de leur Coordonnateur à la tête.
Ce geste dira-t-il va rentrer dans le cadre du plan de riposte sanitaire national de son département et permettra aux populations de relancer les activités économiques en usant de ces mesures barrières et va aussi sans nul doute, contribuer à la réduction de la mortalité.
Le MEFPA Dame Diop qui a réitéré ses encouragements et félicitations au PF2E incite les autres directions et services relevant de son département à s’inspirer de ce geste pour apporter une assistance particulière aux sénégalais et surtout à nos apprenants des classes d’examen et formateurs qui doivent incessamment regagner leurs établissements respectifs le 02 Juin prochain.

Les commentaires sont fermés.